mercredi 16 septembre 2009

15.09.2009

         Je suis un peu à la bourre je sais mais désolée mes cocottes c'est parce que je consacre plus de temps à mon téléphone portable. Et oui pas le choix. Je vous ai brièvement dis que j'étais allée à Tours pour mes petites vacances de cette année. Et c'est pas par hasard. En effet mon Chéri (je vous posterai une photo ultérieurement), mon bien aimé y vit depuis déjà 16 jours. (Et encore 15 jours à attendre pour le revoir !!)

       Bon Sinon quoi de nouveau?

Lundi c'était ma rentrée. Enfin c'est ce que  je pensais, je me suis déplacée pour rien. Tant pis...
Mardi, ça y était, le début des cours, petite appréhension et finalement rencontre avec mes nouvelles copines super sympa.  
La tenue du jour Pour l'occasion :

 
 ----------------
Veste Naf Naf
----------------
  
---------------
T-shirt Kookaï
 -
Collier Téquila
---------------
 
-------------------
Jeans Mango
-
Chaussures André
--------------------

1 commentaire: