jeudi 17 septembre 2009


En me levant se matin j’étais de bonne humeur, motivée et gonflée à bloc ! !
1 3h et quelques,  petite virée sur Lille du côté des boutique après avoir réglé mes papiers de mutelle . Je compte pas me blesser mais bon on ne sais jamais.
Mais pour aller où ? J’ai besoin d’un sac donc forcément vu que mon budget n’est pas extensible je me suis retrouvée à Edisac pour finalement en ressortir les mains vide et faire le tour…entre Zara, Mango et même esprit toujours  rien.  Même si j’avais repéré un sac à Esprit où j’avais eu un coup de cœur j’ai un budget à respecter. Dur d’être étudiante…
Pour me changer les idées j’ai donc décidé de m’en tenir au cadeau de mon chéri pour noël :oui je sais c’est dans 3mois !! Mais penser à un cadeau change les idées et j’adore ça.
( c'est en version Noir que je les préfère )
Sans que je m’en aperçoive mes pieds m’avait amener jusqu’au printemps, où est exposé tout mes sac coup de cœur : une vrai torture et un enchantement à la fois. Décidée à ne pas me faire du mal pour rien je vais droit au but et trouve ce qui comblerai mon chéri. Sur le point de partir, vrai Shoes Addict, je tombe sur le rayon que je ne peut pas éviter . Ni une ni deux je me rapproche de ma marque fétiche rien que pour contempler les petites bottines que j’ai repéré et que bien évidement je n’ai pas pas oublié de mentionner dans une conversation avec ma maman (et oui dans un mois c’est mon anniversaire !! ). Mais c’est alors que je passe devant Repetto : obligée de m’arrèter et la je les voient…Les escarpins qu’il me faut. 
Enfin on va pas exagérer trop mais en tout cas je les trouve très chou et je suis sûr qu’elles mirrraient comme un gant. Ce qui fait mal c’est le prix 185 Euros . Elles ont une pointe d’originalité tout en étant sobre et classe.
Après  mettre éloignée pour me protéger (car pas les moyens de me les offrir) rien à faire je les ais en tête et je sais qu’elles ne partiront pas. En reprenant mes esprit en me disant que ces petites merveilles ne trouveront jamais le chemin de chez moi je me rends compte que j’ai attéris devant les sacs VanessaBruno  où je remarque bien évidement le modèle Lune Nord Sud calcaire qui me plait beaucoup soit dis en passant ,  contrairement à son prix (460 Euros).  Du coin de l’œil je peux apercevoir le coin de Chloé qui est juste derrière. Je m’approche et pile en face de moi le « paraty »… Ça y est je suis finie.
1125 EUROS
Je sais bien que c’est ridicule mais que voulez vous je l’adore.
Parfois je me dis que ça serai chouette si je gaganais au loto.
En attendant j’attends ne réponse de Perfect Model, une agence de mannequin.
Comme vous vous en doutez ce n’est pas en tant que modèle que j’ai postulé (1m62 pour 51 kg ne sont à mon avis pas les mensurations idéale ^^) mais pour avoir la possibilité d’être assistante. Devenir un petit rouage de cette univers fascinant serai très exaltant. Et même si c’est pour faire le café, classer, ranger des papiers et faire le coursier je pense que j’apprendrai aussi par la même occasion comment ce petit monde fonctionne avec plus de précision que les documentaires et émission sur le sujet veulent bien nous en dire. Bon je me fais sûrement un film digne des blockbuster Hollywoodien ^^. Mais l’espoir fait vivre et ça me coûte rien de tenter ma chance .
En attendant je m’écoute en boucle Ray Charles ce qui m’inspire pas mal côté croquis et idées de tenues (que je n’arriverai peut être pas à concrétiser étant donné ce qui fait fureur en ce moment n’a rien à voir donc galère de trouver dans les Boutiques mon bonheur), Duffy m’aide aussi ainsi que M et Muse.
Je vous laisse sur cette dernière phrase.

1 commentaire:

  1. Tu vas être prise, pas de problèmes!!! J'espère pour toi en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer