mardi 29 septembre 2009

En retard...

Désolé Désolé Désolé...

J'avoue j'abuse à fond mais j'ai comme qui dirait pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog. Tout juste le temps de suivre les blogs de Margaux, Annabelle, Daphné ou encore Betty.



 Et où comme beaucoup j'ai participé au concours de La Bagagerie proposé par Margaux.
(fin demain soir à 23h59)
Qui sait je serai peut être tirée au sort. Moi qui adore les sacs, TOUT les sacs (je les aime peut être trop ^^) je serais ravie.


 A commencer de parler de sac ça me refait penser au Paraty de Chloé
ou encore au Sac "Whisper GM" de Louis Vuitton





Je ne suis pas très Louis vuitton  mais celui la (2500 Euros tout de même mais il les vaut) je l'aime vraiment beaucoup.


Dernier bon plan côté make Up : Sephora   
qui nous offre de 20 à 80% de réduction sur une sélection de produit jusqu'au 5 Octobre 2009.



Enfin je ne me repose pas sur mes lauriers j'ai dans le projet de créer un Bde en I.C.M. 
car il n'en existe aucun actuellement. J'ai déjà le sponsor ^^ ( ici )et des idées de polos éventuels pour le futur Bde.


Enfin comme on dit "il ne faut pas prendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué".
Croisons les doigts..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire