dimanche 13 septembre 2009

Le match Grazia / Style Paper


J’ai décidé de faire un petit article sur 2 magasines de Mode :
-         Grazia



Le premier m’a été donné gratuitement (1euros en kiosque) pour son lancement.
Le nom : Bien trouvé, dés que je l’ai entendu ça m’a intrigué et j’ai voulu savoir de quoi il retournait.
Fausse note : la couverture. Les couleurs, ok, mais un bug dans la disposition. Je suis d’accord que mettre 2 petites photos pour présenter les articles ça change mais le problème c’est leur dimension. Vous allez me trouver titilleuse mais c’est parfois un détail qui fait qu’on choisit tel ou tel magasine.
D’ailleurs quand je suis aller acheter mon Style paper et mon Cosmo (et oui toujours fidèle même si BiBa me fait de l’œil et que leur dernier numéro m’a bien tenté de le choisir à sa place).
Bonne Note : Les articles sont diverses et intéressant. Bien évidemment quand on aime la mode. Car beaucoup de photos  mode.
-         Style paper
Le second, 3,50 euros en kiosque, acheté et sans regret
Le nom : rien à redire .
Fausse Note : La couverture : Le violet choisi est assez fade. Dommage.
Bonne Note : Articles avec bon plan pour les petits budgets (intéressant surtout lorsque l’on est étudiante et qu’on a pas les revenus de Heidi Klum.) et  sympa->un article sur les BLOGUEUSES de Mode où dans ce numéro on y retrouve Margaux, Marion, Julie , Coline et Tiphaine. Des blogs que je suis ..hey hey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire