mercredi 16 septembre 2009

Mercredi : ma plus "longue" journée.
Et oui étudiante en Art et Culture spécialité Industrie Culturelle et Médias (I.C.M.) je n'ai pas énormément d'heure de cours.

Je vous fais un petit topo : Lundi 1h30
                                            Mardi : 3h
                                            Mercredi : 5h
                                            Jeudi : 1h30
                                            Vendredi : 1h30
                                           ------------------------
                                            Soit 11h/semaine !! ^^
M
 
Ce qui me laisse du temps pour penser ma tenue du lendemain, appeler mon chéri et dessiner. Et oui je dessine. Mais pas n'importe quoi, des croquis...de Mode of Course ! ! 
 


Tenue du jour : 
Veste Naf Naf. haut CdC 
 Jeans Le Temps des Cerises(LTC)
Chaussures André. 


Sac Minelli (offert par mon chéri)
__________________________________________________________________________________
Expérience Capillaire : 
Alors Voilà je suis rentrée chez moi et je me suis vu dans ma chambre mes cheveux en bataille ( merci le vent du Nord) et je sais pas trop ce qui ma pris mais j'ai voulu faire une expérience. 
Avec des cheveux tout soyeux (Merci Nivea nutri cashmire !) qui me filent entre les doigts et qui prennent leur temps pour pousser c'était pas gagné.
J'ai un peu bidouillé en m'inspirant de la tresse de Diane Krüger  (merci Trendy mood)
Faut que je m'entraîne encore ^^



 
-----------------------------------------------------

 
----------------------------------------




-------------------------------------------------------------------------------

Petit bon plan du jour : Nocibé fête ses 25 ans

 
et c'est par ICI
 

1 commentaire:

  1. Très jolie ( la tenue et toi ) ^^
    Et c'est où que tu bosses ? Style à Bordeaux etc...?
    Evectivement, pas beaucoup d'heures de cours... Et qu'est-ce que vous faite pendant tout ce lonnnnngggg temps d'études ?
    Réponds moi à:
    cassou.l-d@laposte.net
    stp ^^
    bisous a+

    RépondreSupprimer