dimanche 13 septembre 2009

mes petites Vacances...

Je vous ai dis que j’étais  allez passer quelques vacances à Tours…
et je ne me suis pas contenté de visiter...
 
...
...
(La Loire)
...(et garder un peu plus mon teint halée gagner à Sophia Antipolis, où j’ai fait ma colo)
mais bien évidement j’ai fais un petit tour dans le centre histoire de voir un peu ce qu’il y avait côté boutique. Alors bien sûr au premier abord j’ai été un peu dégouté de ne pas retrouver mon petit magasin fétiche qu’est MANGO. Et oui quand on voit mon armoire on pourrait penser que je suis sponsorisé. ..ce qui n’est pas (encore ? =p) le cas. (je croise les doigts ^^)
Enfin, après avoir fait une, deux,…plusieurs  fois de long en large la Rue Nationale où se trouve une bonne partie des magasins comme Manoukian, Les Galeries Lafayettes etc…,  j’ai finalement trouvé mon bonheur à Naf naf. Et oui cette boutique où je ne fais que passer à Euralille sans y mettre les pieds. Mais la boutique de Tours est plus accueillante, spacieuse et clair (en même temps il fait tout le temps beau à Tours donc ça aide pas mal), c’est ce qui m’a donné envie d’y entrer. Et je ne regrette pas !! Car j’y ai déniché la veste
 
...

que je voulais tant et que je ne trouvais pas, ainsi qu’une petite jupe qui ira très bien avec mon haut CdC !..
 
...

Autre petite merveille trouvé dans le nouveau centre commercial du Quartier des 2 Lions (en face de Polytech’Tours Aménégement) « L’heure Tranquille » : un petit gilet gris Vera Moda. (que vous verrez prochainement portée) Et devinez quoi la vendeuse était Lilloise. Le monde est petit. 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire