dimanche 20 septembre 2009

Samedi 19 Sept.09




 

 ça fait un peu je me la pète ^^

Veste Naf Naf, débardeur Mango, lunette Guess






Petites journée tranquille avec un peu de shopping.
Pas de grandes folies bien entendu vu que je suis en défi shopping forcé. Et oui quand on a un chéri qui n’est plus à 30 à 40 min de transport de chez soi mais plutôt 4h (dont  1h à attendre à Paris pour le changement), on pense en « aller-retour ».


Je m’explique un peu même si vous avez sûrement déjà saisi.  Un allez retour Lille / Tours me revient à 60 euros. Donc quand je fonds littéralement devant cette veste à BeYouK à 129 euros qui en plus me va comme pas possible !! (je devrais jamais essayer alors que je sais que j’ai la chance de pouvoir tout porter à par les vêtements conçus pour les nanas qui mesure au minimum 1m70 pour que ça fasse bien) ça revient à voir mon chéri 2 fois.


Et même si je suis folle de Mode et de shopping, je l’aime plus.



 


( Et oui j'ai un piercing)

Donc c’est dur de voir cette veste, les escarpins Repetto, le sac Arthur et Aston (repéré aujourd’hui), le sac Vanessa Bruno ou l’autre séquoïa… en sachant que à par regarder et avoir l’estomac noué,  je n’ai pas le droit pour mon chéri que j’aime, d’y toucher.  Ce qui est d’autant plus dur que être loin de lui ce n’est pas évident et que pour moi le shopping ou du moins cette univers de la mode ça me fait le plus grand bien . C’est comme le chocolat sans les kilos en trop =p.
Donc imaginez ma frustration.
Croisez les doigts,  travailler pour  Pecfect Model ça serai pour plus qu’un boulot pour moi.




 
Jeans LTC, ceinture Levis, 

Bon j’arrête avec ça.
Aujourd’hui j’ai passé mon après midi en famille et ça ma fait du bien un peu de Shop entre filles. On s’est retrouvées .
Un foulard un petit haut à H&M et un serre tête pour moi, et une veste pour ma sœur.
Quand je vous disais que je n’avais pas fait de folie je ne plaisantais pas.
A par la première partie de cadeau pour mon chéri je n’ai pas dépensé des sommes folles.
Je ne peux malheureusement pas vous dire quoi car il connaît ce blog et ça serait bête qu’il découvre sa surprise en avance.



chaussures André
qui ressemble comme deux gouttes
d'eau au petites "souris" de Daphné
X.o.x.o.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire