dimanche 13 septembre 2009

Sinon pour la Rentrée que nous réservent - ils?


 Style paper nous donne Son BUZZOMETRE
Les OUT :
Il nous renseigne que les santiags sont OUT mais de son côté Grazia dit « oui au santiags » (conseil  d’éviter le look texane). Alors oui ou non ?? Moi de mon côté je vais éviter et laisser les miennes  dans leur placard. Et oui j’en ai ^^ j’ai pas pu éviter la déferlante il y a quelques années mais après les avoir porté 3 fois je les rangé en me disant que je les reporterai bien un jour.
Pour ce qui est des legging, tregging c’est le jegging  qui les a détroné. Qu’elle est ce truc encore en ING ? On nous explique qu’il est « a mi chemin entre le caleçon et le denim ». Je sais pas encore qi je vais l’adopter..déjà que les 2 premiers je les avait zappé.
Quand au petit pois ils sont OUT pour moi depuis 2 ans.
Les IN :
L’esprit militaire ?
Jadore !! ça fait longtemps que j’attends qu’il arrive car j’avais envie de me trouver une veste, une ceinture.. dans le style mais quand c’est pas encore « à la Mode » c’est galère pour trouver. (Idem de mon envie marin de l’année dernière jamais concrétisée étant donné que c’est arrivé que cette année). Je suis parfois trop à l’avance, et je me demande par moment si les créateurs vont pas faire un petit tour dans mon subconscient pour dessiner leur collection ^^. (je blague bien sûr...quoi que...^^ )
Le manteau long ?
 J’aime bien mais du haut de mes 1m62 je ne peux pas me le permette. Dommage mais pour toutes celles qui le peuvent faite vous plaisir !!
Le jeans de couleur ?
OUI ! ! Etant donné que le velour revient je vais pouvoir ressortir mon pantalon Rouge cotelé léger  Mango. Je suis ravie =p. Pour une autre couleur je dis ok pour un vert prairie, un bleu electrique et un violet, voir un jaune(Voir chez BeyOuK : 50 euros le jeans : différents coloris)
De son côté Grazia…
Nous dis quoi garder et quoi jetter…et même ce qu’on doit acheter si l’on a toujours fait.
ON Garde
La veste : en (Fausse !!) Fourrure imprimé léopard, ou plus sobre uni noir ou gris.
Personellement ce n’est pas mon truc donc je vais passer.
Le bijoux de Cheveux : attention de pas vous faire plumer ! =) Et oui les plumes sont à l’honneur. De mon côté je vais me le faire moi même. Je vous le montrerai  dés que se sera fait. Les tons sont plutôt émeraude, noir ou gris, les styles façon coiffe de chef indien, broche ou serre tête .
A chacun sa façon de le porter !
Le Boyfriend : On l’a adopté cet été et on le garde !!
Et il m’inspire pour une tenue prochaine :
A la fois décontracte et sexy avec un haut simple bien accessoiriser et une paire de talon ouvert on y ajoute une veste blazer (noir) des talons fermé et une écharpe légère pour la demi-saison, plus grosse avec un bonnet assortis , avec des petites chaussettes  pour  l’Hiver.
La doudoune : on la porte plutôt courte et assez sombre dans les coloris. J’en ai portée quand j’avais 10 ans et aujourd’hui arrivé à 19 (presque 20 !) je n’aime pas.
Pour ceux qui veulent la porter moi je la verrai plutôt dans les coloris bleu ou encore ivoire.
  Les gants : Juste pas de Noir !! Moi de mon côté si déjà j’oublis pas de m’en acheter ça sera un exploit ^^
Le classic Bag : réf : le 2.55 de Chanel ou encore le Lady de Dior ou encore mes chouchou comme le Billy de Dreyfuss ou le 24H de G.Darel. On aime et on aimera.. ..
Ok ces derniers temps je craque pour le Paraty vieux rose (couleur de cet Hiver avec Le Noir) de Chloé
On Jette
Le gilet en fourrure : Alors que Style Paper nous donne des bon plan pour nous en procurer un et nous montre même une photo de d’Olivia Palermo en arborant un.
C’était pas sur ma « LisT » l’année dernière et il ne le sera pas non plus cette année.
La mini jeans :  Je l’avais zappé et j’avais bien fais.
Le « patte d’éléphant » : Perso j’en ai un Mango taille Haute, serré au cuisse et je compte bien le porter. Chacun SA Mode !
On achète
Le body : sympa mais pas super pratique donc à éviter quand « les anglais débarquent »^^
Le Zip et les clous : que ça soit sur une jupe, les chaussures, ceinture ou une veste, éclatez vous ! ! PunK-Rock attitude oblige..
Le legging : OUT pour style paper…oui mais celui choisit par Grazia est en cuir. Seulement pour les taille 34 car même avec mon 36 j’ai peur de faire boudin.
Les épaulettes :  Merci Balmain =), elles donnent du style, j’adore, j’adore , j’adoooorreeee !!
Le tailleur : style BCBG ou working Girl, etc… jupe ou pantalon…il n’y a qu’à choisir.
Le Maximanteau ou manteau long : Déjà vu dans style paper.
Le mocassin : Accessoire du BoBo par excellence je n’ai jamais accroché. Je reste donc à la ballerine. Mes petites trouvé chez andré me vont très bien, mais je ne reste pas fermée non plus.
La bottine Alpine : pas mon truc du tout !!!! Style très personnel qui n’est pas le mien.
Les Cuissardes : Pareil que pour le maximanteau si on mesure comme moi 1m62 vaut mieux éviter. That’s Shame
 En résumé
Lequel choisir?
Les deux. Je n’ai pas réussis à les départager. Peut être que  Grazia me touche un peu plus mais je pense ne pas pouvoir me passer des deux. Si on rajoute Cosmo et parfois mes entorse vers Glamour et BiBa qui me fait de l’œil la note est salée côté mags.
Petit Bon plan :
Style paper propose sur son site 6 numéros à 9,90 euros
(c’est toujours 11,10 de gagné pour moi)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire